Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Olivet

Déménager sereinement à Olivet


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos meubles en toute sérénité.

Nos conseils pour déménager à Olivet


Un déménagement serein est tout d'abord un projet de déménagement minutieusement planifié dès son commencement. En location, avez-vous choisi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux sortant ? Parmi les tâches capitales à faire, vous devez joindre votre fournisseur de box Internet, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire mais aussi aller à votre bureau de poste pour programmer le transfert de courrier. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le devis confirmé, il vous reste vos cartons à faire. Ne négligez pas l'épaisseur de vos cartons ! Achetez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur le net comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous envoyons un pack de cartons à votre domicile.

Ce qu'il faut savoir


Pour déménager zen dans le Loiret, faites confiance à un professionnel du déménagement reconnu.

Comment emballer ses biens ?


Pour faciliter l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce de votre choix (ex. : couvertures, suite parentale). Afin de ne pas briser vos assiettes plates, il est vivement conseillé de les disposer à la verticale dans un carton renforcé (carton muni de croisillons). Placez vos plaids dans des sacs de 100 litres pour les protéger de la saleté. Si vous déménagez dans le Loiret avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos chemises dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies adaptées.

Nos chargés de clientèle vous accompagnent dans l'ensemble de vos démarches, n'attendez plus pour nous contacter en déposant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Questions fréquemment posées sur la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse postale, quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier d'un service de redirection de courrier ?


Il va falloir procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle habitation à Olivet, que dois-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez garder, céder ou eventuellement vendre les cartons à Olivet selon vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.